Démarrer ou arrêter la musique

Corrida de Noël

Cliquez pour agrandir l'image

Le Running Team vous attend chaque année à la Corrida de Noël les bras grand ouvert!!!

Corrida de Noël 2016

Cliquez pour agrandir l'image
le 4 Décembre 2016 à 10h 00

7,5 km, départ et arrivée au stade de foot.
3 boucles sur les berges de la Moder et dans le village.
10 meilleurs déguisements récompensés.

Corrida de Noël 2010

Cliquez pour agrandir l'imageLe trio gagnant du Running Team à la 7éme Corrida de Noël de Schweighouse.Aude Wackenheim 1ére chez les féminines en 39'42" entourés de Marc Jaming 1er au scratch en 32'50" et de José Gosset 2éme en 32'56"

                Le 05 décembre dernier s'est déroulée la 7e édition de la corrida de noël organisé par…nous ! Les RTSistes.
FROID est l'adjectif qui résume la sensation dominante de l'avant et du début de course. Petits petons endormis, mains et nez endoloris…Les préparateurs du parcours confirmeraient volontiers cet état de faits et ses conséquences : raclage, salage, sablage ! Merci à vous, pas de dérapages incontrôlés côtés coureurs !
Pas question quelles que soient les conditions de rater l'événement ! Chaque manifestation organisée par notre assoc' se vit autrement pour nous : l'envie de faire bien, de faire mieux ne nous quitte pas parce qu'on se sent investi d'une mission supplémentaire : celle de représenter le RTS sur une course " maison " ! Quelle belle image que notre trio vainqueur formé par Marc, José et Freddy aux coudes à coudes ! Ca fait plaisir:.
Concernant l'ambiance, le peu de participants et les conditions météo ont réduit le nombre de supporters mais ouf ! Les courageux postés le long du parcours ont prouvé que le gel n'avait pas atteint les cordes vocales : ! Super les encouragements, ils réchauffent le corps et le cœur. D'autant qu'effectuer les quatre boucles dans Schweighouse revenait à optimiser 4 fois la même petite montée… si petite et pourtant si désavantageuse pour le chrono au moindre relâchement… Très agréable en revanche le bout de plat puis les relances en descente, moyens de dérouler et de se remettre en jambes en grappillant quelques millièmes de secondes. L'arrivée aurait pu s'avérer catastrophique pour les perfs vu le tapis de neige qui la dessinait mais heureusement, il ne recouvrait que les derniers 50 mètres.
Petite déception tout de même concernant le nombre de déguisements : les températures à la baisse auraient-elles réduit l'afflux d'idées au même titre que celui du sang et de l'oxygène dans nos veines ?? Tant mieux pour les quelques inspirés, qui ont été gâtés en lots divers !
Pour nous, la plus belle récompense reste sans doute le partage, plus tard, du festin " à la Freddy " : que du bonheur pour nos papilles, BRAVO CHEF : : ! Puis bien sûr tout le reste de l'après-midi passé ensemble ; papotage, sirotage pour les uns, jeux d'hiver pour d'autres (oui oui, de grands enfants nous sommes : )…
En clair, encore une belle journée sportive offerte par la course à pied !

Franck Biteaud vainqueur à la Corrida de Noël 2008

Cliquez pour agrandir l'image
Victoire de Franck Biteaud devant Fabrice Westenhoeffer et son coéquipier José Gosset.
Cliquez pour agrandir l'image

José Gosset,Franck Biteaud et Frédéric Marque après la corrida de Noël en 2008

Cliquez pour agrandir l'image

Remise pour les meilleurs déguisements

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image